Notre histoire

Quand nous avons commencé, beaucoup de gens ironisaient en disant que nous étions de doux rêveurs, des « écolos attardés » et que jamais nos machines ne se vendraient.

Il faut dire qu’au tout début nous n’avions vendu qu’une dizaine de machines de désherbage thermique et en grande majorité à des collectivités.

Certes, la gamme de machines était limitée, mais beaucoup moins que ne l’était l’état d’esprit de certains à l’époque.

Nos méthodes

MME, c’est 29 ans de recherches, d’adaptation, de partenariat pour vous fournir la machine qui correspondra parfaitement à vos attentes. Cela fait 29 ans que nous fabriquons et distribuons des machines qui vous permettent de vous débarrasser des herbes indésirables, 29 ans que nous établissons, pour nos utilisateurs, des fiches spécifiques à chaque culture.

En effet, désherber des endives n’a rien à voir avec le désherbage des carottes, tout comme le désherbage d’une allée en macadam ne peut être comparé à celui d’une allée en cailloux.

En 29 ans d’activité, nous avons adapté des machines pour l’agriculture, l’élevage, les espaces-verts et même pour le BTP, sans jamais « piquer » les idées des autres et sans jamais mettre de côté la qualité de nos matériels et la sécurité de nos utilisateurs.